Green Tractor Talk banner
461 - 480 of 568 Posts
Je n'ai eu besoin que d'échanger un marteau et une douille Torx. Pas besoin de reçu. Le manche du marteau s'est fissuré et ils l'ont échangé sans poser de questions. Pour l'embout Torx, j'ai juste pris tout le jeu et je l'ai échangé contre un autre. Sans le jeu complet, ils ouvriraient probablement un nouveau jeu et mettraient ce jeu dans la section des soldes. Je suppose que c'est de là que viennent les jeux partiels dans la zone de déstockage ?
Merci, et c'est bon à savoir. J'ai plusieurs outils HF mais je n'ai jamais essayé de faire jouer la garantie. J'aimerais qu'ils vendent des douilles et des clés individuelles... Malheureusement, j'en perds beaucoup plus que je n'en casse.

Je doute que la garantie remplace les douilles perdues, mais avez-vous remarqué la section de liquidation qui montre un jeu partiel de douilles (et d'autres choses) ? Je ne suis pas sûr, mais c'est peut-être là qu'ils obtiennent les remplacements. Je suppose que cela dépend de la discrétion du gérant du magasin. Ou il pourrait simplement s'agir de quelqu'un qui s'aide de la douille qu'il a perdue. Beaucoup de ces idiots semblent aussi traîner dans le coin. Demandez au gérant.

En parlant de ça. J'avais l'un des longs pieds-de-biche qui m'a surpris un jour. Je suis allé faire levier sur quelque chose et la barre s'est pliée à presque 90 degrés avec juste la force de mes bras (pas tant que ça en fait). J'ai sorti le pied-de-biche Gorilla et j'ai terminé le travail et j'ai mis l'ancien HF de côté. Je n'ai jamais eu l'occasion de le mettre à la ferraille. Un jour, sur un coup de tête, j'ai demandé au gérant du magasin HF à ce sujet et il m'a dit de l'apporter. Il m'en a remis un nouveau sur-le-champ. Ça ne fait pas de mal de demander gentiment.

HF bat certainement Globe Master. Vous vous souvenez de ceux-là ? Vous pouviez plier leurs clés à la main.

Je suis allé forcer quelque chose et la barre s'est pliée à presque 90 degrés avec juste la force de mes bras (pas tant que ça en fait).
Pour de bons pieds-de-biche peu coûteux, consultez les pieds-de-biche fabriqués aux États-Unis avec des embouts de frappe chez Menards (Masterforce) ou ceux chez Walmart. Oui, Walmart. Ils vendent une poignée d'outils fabriqués aux États-Unis pour pas cher. Ils sont tous les deux fabriqués par Wilde. Assurez-vous de regarder ceux fabriqués aux États-Unis, pas les importations moins chères qu'ils proposent également.

Pour de bons pieds-de-biche peu coûteux, consultez les pieds-de-biche fabriqués aux États-Unis avec des embouts de frappe chez Menards (Masterforce) ou ceux chez Walmart. Oui, Walmart. Ils vendent une poignée d'outils fabriqués aux États-Unis à bas prix. Ils sont tous deux fabriqués par Wilde. Assurez-vous de regarder ceux fabriqués aux États-Unis, et non les importations moins chères qu'ils proposent également.
Découvrez le Gorilla Bar. J'ai à la fois le grand et le petit. Rien ne les déconcerte.

Certes, j'avais l'habitude de faire mes achats chez HFT tout le temps, mais quand ils ont supprimé leurs coupons en faveur de leur programme « Inside Track » où vous devez payer des frais d'abonnement pour obtenir des coupons :rolleyes: j'ai arrêté de faire mes achats là-bas. Ce qui était dommage, car j'adorais le frisson de la chasse !

Obtenez un coupon, obtenez une offre, tentez votre chance avec un outil ; et si ça a marché - SUPER. Si ce n'était pas le cas, au moins vous n'aviez pas beaucoup investi dedans.

Maintenant, leur modèle économique est le modèle Boucles d'or : BON - MEILLEUR - MEILLEUR

Chicago - Bauer - Hercules

C'est dommage, car la qualité par rapport au prix devient maintenant extrêmement suspecte. J'ai essayé la gamme Bauer et j'ai eu 3 outils distincts qui ont brûlé en un seul après-midi. Alors je me suis énervé et j'ai sorti le Dewalt, et je n'ai plus jamais eu de problème depuis.

La seule chose qu'ils vendent et que je jure, c'est leur Predator Gas Line of tool, j'ai eu de la chance avec ça . . .

Image
Je cherchais un outil de coupe angulaire à portée étendue. J'avais déjà le petit modèle pneumatique HF et c'est à peu près une perte d'argent. Vous ne pouvez pas exercer de pression dessus, sinon il cale. J'ai commencé à regarder la marque HF Chief. J'étais un peu hésitant, sachant à quel point le plus petit modèle fonctionne mal, mais après avoir lu des critiques et regardé une vidéo de test, j'ai décidé de l'essayer. Wow, je suis impressionné par la puissance de cet outil. J'ai même usiné un adaptateur pour pouvoir utiliser des meules et des disques à lamelles de 4 1/2 pouces avec un trou central de 7/8 pouces. Meuler quelques soudures en aluminium, c'était presque comme utiliser ma meuleuse angulaire filaire. Il n'a montré aucun signe de ralentissement et ne s'est certainement pas arrêté. Je pourrais peut-être le faire caler si j'essayais vraiment, mais il fonctionne très bien. Je suis très content de mon achat. Je suggérerais à tous ceux qui envisagent un outil de coupe angulaire pneumatique à portée étendue de rester à l'écart de ce petit outil et d'opter pour le Chief. Le prix du Chief est environ trois fois supérieur à celui du plus petit, mais cela en vaut la peine à mon avis.

Je dois dire. Le mélangeur valait les 269 $.
Une galère à assembler. Mais jusqu'à présent, tout va bien.

Je l'ai dans le viseur depuis quelques années maintenant, merci de l'avoir posté. Si vous avez des réflexions ou des plaintes après l'avoir utilisé concernant son bon fonctionnement et sa tenue, j'aimerais les entendre. On dirait que cela permettrait d'économiser du travail.

Je l'ai repéré depuis quelques années maintenant, merci de l'avoir posté. Si vous avez des réflexions ou des plaintes après l'avoir utilisé sur la façon dont il fonctionne et tient, j'aimerais les entendre. On dirait que cela permettrait d'économiser du travail.
Il existe de nombreuses vidéos YouTube sur l'assemblage et l'utilisation du mélangeur HF.

J'ai ça à l'œil depuis quelques années maintenant, merci de l'avoir posté. Si vous avez des réflexions ou des plaintes après l'avoir utilisé sur son bon fonctionnement et sa tenue, j'aimerais beaucoup les entendre. On dirait que cela permettrait d'économiser du travail.
J'ai le mien depuis plus de 12 ans maintenant. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais il fonctionne toujours très bien. Il s'est rentabilisé plusieurs fois par rapport au mélange à la main dans une cuve ou une brouette. Il contient bien 2 sacs de mélange de béton. Je range le mien dans la grange avec le baril vers le bas. N'oubliez pas de bien rincer avant de ranger.

J'ai ça à l'œil depuis quelques années, merci de l'avoir posté. Si vous avez des réflexions ou des plaintes après l'avoir utilisé sur son bon fonctionnement et sa tenue, j'aimerais les entendre. On dirait que ça permettrait d'économiser du travail.
J'ai regardé quelques vidéos avant de l'acheter. Un gars a coulé une dalle de grange entière avec un lol.
La seule modification que j'ai faite avant même de l'utiliser, c'est que j'ai serré un collier de serrage sur la poignée de vidage du baril. Il a quelques soudures par points vraiment minables. La vidéo que j'ai regardée montrait où il s'est cassé et le gars a dû le ressouder.
Il mélange deux sacs à la fois sans problème. J'y ai mis environ 16 sacs jusqu'à présent pour couler une dalle pour le nouveau condenseur de climatisation.
Il y a quelques années, j'ai mélangé environ 15 sacs dans une brouette en août et j'ai cru que j'allais tomber lol. Couler du béton est une chose critique dans le temps et le faire à la main... eh bien, ces jours sont révolus 🤣
Ce n'est pas la chose la plus rapide à assembler, je vous le dis.

Très content de mes disques fibre et disques à lamelles de ponçage de 2", 3" et 4" pour ma meuleuse d'angle Milwaukee M12. J'en ai acheté un tas sur Amazon et ils sont horribles, les disques de ponçage orbitaux aléatoires de 5" sont également terribles. Tout ce que j'ai reçu de HF pour le ponçage a été excellent, j'ai également acheté plusieurs aimants de 1' x 12" et ils sont très puissants et beaucoup d'outils sur le mur.

• Like
Reactions: Gizmo2
Juste une petite chose. Mon HF local organise une vente de stationnement cette semaine. Vérifiez le vôtre pour voir s'ils ont le même horaire. Inside Track a accès à partir de demain, les non-membres de la piste peuvent y accéder à partir de vendredi, jusqu'à dimanche. Le mélangeur est à 50 $ de rabais ou 220 $. Le pilonneuse (compacteur à plaque de 6,5 ch) est à 100 $ de rabais ou 600 $. J'en ai aussi un pour certains projets prévus, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Il s'est avéré que je suis allé voir s'ils avaient un reconditionneur de roulement de roue chinois, car tous ceux que j'ai vus sont essentiellement de qualité HFT.

Je n'en ai pas trouvé, mais j'ai trouvé ceci que je soupçonne que chaque propriétaire de Deere devrait avoir, une pince étau pour filtre à huile ! J'en ai eu besoin plusieurs fois sur divers véhicules et j'ai vu ça pour neuf dollars. Avec la réduction d'aujourd'hui de plus de vingt pour cent, cela est revenu à sept dollars et quelques centimes.
Image

J'ai un assortiment de clés pour filtres à huile, certaines datant d'avant l'existence de HF. De temps en temps, j'ajoute à la collection si elle semble prometteuse. Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai fini par enfoncer un gros tournevis dans le filtre pour avoir suffisamment de prise pour l'enlever. Il s'était déjà tordu et effondré en utilisant différentes clés. Le plus tenace que j'aie jamais eu. Je soupçonne que le joint en caoutchouc était sec et qu'il était resté longtemps en place.
Quelqu'un d'autre a-t-il encore un bec verseur d'huile utilisé pour percer les bidons d'huile ? Bien que je n'aie pas vu de bidon d'huile depuis des années, je le garde comme beaucoup d'outils plus anciens, juste au cas où.

J'ai un assortiment de clés pour filtre à huile, certaines d'avant l'existence de HF. De temps en temps, j'ajoute à la collection si cela semble prometteur. Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai fini par enfoncer un gros tournevis dans le filtre pour avoir suffisamment de prise pour l'enlever. Il s'était déjà tordu et effondré en utilisant différentes clés. Le plus tenace que j'aie jamais eu. Je soupçonne que le joint en caoutchouc était sec et qu'il était resté longtemps.
Quelqu'un d'autre a-t-il encore un bec verseur utilisé pour percer les bidons d'huile ? Bien que je n'aie pas vu de bidon d'huile depuis des années, je le garde comme beaucoup d'outils plus anciens, juste au cas où.
Oui, j'ai un bec verseur avec mon matériel de vidange. Je ne l'ai pas utilisé récemment.

J'ai un assortiment de clés pour filtres à huile, certaines datant d'avant l'existence de HF. De temps en temps, j'ajoute à la collection si elle semble prometteuse. Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai fini par enfoncer un gros tournevis dans le filtre pour avoir suffisamment de prise pour l'enlever. Il s'était déjà tordu et effondré en utilisant différentes clés. Le plus tenace que j'aie jamais eu. Je soupçonne que le joint en caoutchouc était sec et qu'il était en place depuis longtemps.
Quelqu'un d'autre a-t-il encore un bec verseur d'huile utilisé pour percer les bidons d'huile ? Bien que je n'aie pas vu de bidon d'huile depuis des années, je le garde comme beaucoup de vieux outils, juste au cas où.
J'en ai un quelque part. Si jamais notre grange est approuvée et construite, ils feront de l'art de garage formidable avec quelques vieux cache-culbuteurs Chevy à petit et gros bloc et d'autres babioles d'antan.

J'ai acheté un des extracteurs de filtre "clamshell" de Lisle après avoir reçu les trucs JD et je n'arrive pas à le maintenir en place sans qu'il ne tombe, alors j'ai pensé qu'un bon étau comme celui-là pourrait faire l'affaire pour le filtre tenace occasionnel.

Seul le temps dira s'il s'agissait d'une bonne affaire ou d'un gaspillage d'argent en termes de qualité.

• Like
Reactions: Gizmo2
Quelqu'un d'autre a-t-il encore un bec verseur d'huile utilisé pour percer les bidons d'huile ? Bien que je n'aie pas vu de bidon d'huile depuis des années, je le garde comme beaucoup de vieux outils, juste au cas où.
Oui

461 - 480 of 568 Posts