Green Tractor Talk banner

Problèmes hydrauliques sur mon 6410

291 views 11 replies 7 participants last post by  flyweight  
#1 ·
Bonjour, j'espère que quelqu'un ayant plus de connaissances pourra me donner des conseils.

J'ai un 6410, et il y a quelque temps, j'ai perdu toute l'hydraulique. J'ai fait une vidange de fluide et un changement de filtre, et j'ai nettoyé le crépine d'aspiration, qui était très sale, et tout a recommencé à fonctionner.

Après y avoir passé environ 10 heures, j'ai de nouveau perdu l'hydraulique. J'ai quelques idées pour le dépannage, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts, car le fluide et les filtres ne sont pas bon marché.

1. Retirer à nouveau le filtre et voir s'il est obstrué. Si c'est le cas, je sais que j'ai probablement un problème beaucoup plus grave. Si je fais cela, vais-je perdre tout mon fluide, et peut-il être filtré et réutilisé ? Il n'a que 10 heures.

2. Il y a deux filtres hydrauliques. Comment fonctionne le flux ? Pourrais-je essayer de changer un seul filtre et pas les deux ? Sont-ils disposés de manière primaire et secondaire ?

3. Niveau de fluide - à quelle distance sous le minimum cela provoquerait-il une perte de direction lors de la vérification du fluide ? Lors de la vérification du fluide, vissez-vous la jauge, ou l'insérez-vous simplement jusqu'à ce que les filets touchent ?

Toute aide serait grandement appréciée.
 
#5 ·
Lorsque je dois m'occuper de quelque chose d'interne qui nécessite de vider l'huile hydraulique, j'envisage rarement de la jeter et de la remplacer par de l'huile neuve (chère). J'ai toujours des bidons d'huile vides et PROPRES à portée de main pour ce genre de choses. Je prends un court morceau de tuyau avec une pointe mâle Pioneer, je le branche sur une valve à distance. Je démarre le moteur, je le laisse tourner au ralenti. Avec l'extrémité ouverte du tuyau dans un bidon, je maintiens la valve ouverte et je remplis le bidon. Je déplace le tuyau vers le bidon suivant et je répète. Lorsque la pompe aspire de l'air, je l'arrête et je draine le reste dans une petite bassine. L'huile est maintenant soigneusement stockée dans des récipients propres où elle peut être facilement remise en place une fois terminée. Pas de perte, pas de désordre.
 
#6 ·
Bonjour, j'espère que quelqu'un avec plus de connaissances pourra me donner des conseils.

J'ai un 6410, et il y a quelque temps, j'ai perdu toute l'hydraulique. J'ai fait une vidange et un changement de filtre et nettoyé l'écran de prise, qui était très sale, et tout a recommencé à fonctionner.

Après y avoir passé environ 10 heures, j'ai de nouveau perdu l'hydraulique. J'ai quelques idées pour le dépannage, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts, car le liquide et les filtres ne sont pas bon marché.

1. Retirer à nouveau l'écran et voir s'il est obstrué. Si c'est le cas, je sais que j'ai probablement un problème beaucoup plus important. Si je fais cela, vais-je perdre tout mon liquide, et peut-il être filtré et réutilisé ? Il n'a que 10 heures.

2. Il y a deux filtres hydrauliques. Comment fonctionne le flux ? Pourrais-je essayer de changer un seul filtre et pas les deux ? Sont-ils disposés de manière primaire et secondaire ?

3. Niveau de liquide - lorsque vous vérifiez le liquide, à quelle distance sous le minimum cela provoquerait-il une perte de direction ? Lors de la vérification du niveau de liquide, vissez-vous la jauge, ou l'insérez-vous simplement jusqu'à ce que les filets touchent ?

Toute aide serait grandement appréciée.
1. Je vidangerais le liquide pour retirer l'écran. Vidanger dans un récipient propre. Oui, vous pouvez le filtrer et le réutiliser. J'utilise les filtres comme entonnoir que les ateliers de carrosserie utilisent pour filtrer la peinture.

2. Filtres. Celui dans un boîtier (près de l'essieu arrière droit) est le filtre de charge. Il filtre l'huile de la pompe de charge, qui alimente la pompe principale. Votre transmission aura son propre filtre, un filtre vissable. Lorsque ce filtre se bouche, un voyant d'avertissement s'allume sur le tableau de bord. Je change toujours les deux en même temps.

3. Aucune idée à quel point le système peut descendre et perdre la direction. Je suppose assez bas ? Lors de la vérification du niveau de liquide, vissez complètement la jauge.

Je suppose que l'écran est à nouveau obstrué.
 
#7 ·
Merci @Zebrafive. Excellent retour !

Le fluide n'est pas assez bas pour perdre la direction. J'ai une petite fuite au niveau du cylindre, donc je le complète occasionnellement, mais il tombe rarement, voire jamais, en dessous du minimum.

Je vais nettoyer le filtre et mettre à jour le fil.

Savez-vous ce qui peut causer le bouchage d'un écran ? Je n'ai pas pu déterminer de quel matériau il s'agissait la dernière fois que je l'ai nettoyé.

Merci encore !
 
#8 ·
RE ce qui branche l'écran. Il pourrait s'agir de garnitures de frein, généralement la contamination par l'eau la fait se décomposer. Je ne sais pas quoi d'autre. TxJim a probablement plus d'idées.
 
#10 ·
RE quels bouchons écran. Il pourrait s'agir de garnitures de frein, généralement la contamination par l'eau la fait se décomposer. Je ne sais pas quoi d'autre. TxJim a probablement plus d'idées.
Ce modèle de tracteur a été fabriqué après mon départ du concessionnaire JD, je n'ai donc aucune expérience personnelle avec ce modèle. Je suppose que le matériau provient de l'embrayage ou des freins. Une matière sombre pourrait également être un champignon s'il y a de l'humidité dans le carter de transmission.