Bonjour, j'espère que quelqu'un ayant plus de connaissances pourra me donner des conseils.
J'ai un 6410, et il y a quelque temps, j'ai perdu toute l'hydraulique. J'ai fait une vidange de fluide et un changement de filtre, et j'ai nettoyé le crépine d'aspiration, qui était très sale, et tout a recommencé à fonctionner.
Après y avoir passé environ 10 heures, j'ai de nouveau perdu l'hydraulique. J'ai quelques idées pour le dépannage, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts, car le fluide et les filtres ne sont pas bon marché.
1. Retirer à nouveau le filtre et voir s'il est obstrué. Si c'est le cas, je sais que j'ai probablement un problème beaucoup plus grave. Si je fais cela, vais-je perdre tout mon fluide, et peut-il être filtré et réutilisé ? Il n'a que 10 heures.
2. Il y a deux filtres hydrauliques. Comment fonctionne le flux ? Pourrais-je essayer de changer un seul filtre et pas les deux ? Sont-ils disposés de manière primaire et secondaire ?
3. Niveau de fluide - à quelle distance sous le minimum cela provoquerait-il une perte de direction lors de la vérification du fluide ? Lors de la vérification du fluide, vissez-vous la jauge, ou l'insérez-vous simplement jusqu'à ce que les filets touchent ?
Toute aide serait grandement appréciée.
J'ai un 6410, et il y a quelque temps, j'ai perdu toute l'hydraulique. J'ai fait une vidange de fluide et un changement de filtre, et j'ai nettoyé le crépine d'aspiration, qui était très sale, et tout a recommencé à fonctionner.
Après y avoir passé environ 10 heures, j'ai de nouveau perdu l'hydraulique. J'ai quelques idées pour le dépannage, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts, car le fluide et les filtres ne sont pas bon marché.
1. Retirer à nouveau le filtre et voir s'il est obstrué. Si c'est le cas, je sais que j'ai probablement un problème beaucoup plus grave. Si je fais cela, vais-je perdre tout mon fluide, et peut-il être filtré et réutilisé ? Il n'a que 10 heures.
2. Il y a deux filtres hydrauliques. Comment fonctionne le flux ? Pourrais-je essayer de changer un seul filtre et pas les deux ? Sont-ils disposés de manière primaire et secondaire ?
3. Niveau de fluide - à quelle distance sous le minimum cela provoquerait-il une perte de direction lors de la vérification du fluide ? Lors de la vérification du fluide, vissez-vous la jauge, ou l'insérez-vous simplement jusqu'à ce que les filets touchent ?
Toute aide serait grandement appréciée.