Green Tractor Talk banner

Besoin d'un cric... Harbor Freight ou???

6.5K views 49 replies 30 participants last post by  dan_m  
#1 ·
Mon cric de sol Powerbuilt de 3-1/2 tonnes, presque âgé de 30 ans, doit partir. Il fuit et je ne trouve pas de kit complet pour celui-ci. Je peux payer 30 $ pour deux joints toriques, mais le reste ou les joints, les essuie-glaces, etc. ne sont pas disponibles, donc je ne vais pas dans cette direction. C'est dommage car il a été une vraie bête et très solidement construit. Il semble que la réalité soit que le "Daytona" 4 tonnes de HF est probablement la meilleure option/prix. Des réflexions ou des conseils ?

#7 ·
Si vous achetez le cric Daytona 3½ tonnes en acier, préparez-vous à le soulever.

Il est plus lourd que tout !

J'ai acheté le cric Daytona en aluminium de 3½ tonnes et je l'adore. Je peux réellement le soulever et le mettre dans le camion si besoin est.

Je l'ai depuis 2 ans et il est génial.
Est-ce qu'il lève assez haut pour soulever les pneus d'un camion comme le F150 du sol pour les rotations de pneus ? Mon cric HF ne monte pas assez haut pour mon camion ou mon SUV, j'ai donc besoin d'un nouveau.

#4 ·
Je suppose qu'un atelier de réparation hydraulique pourrait assembler des joints + des joints toriques pour l'ancien. Mais si c'est 100 $ pour l'ensemble, c'est le moment de prendre une décision, car le HF Daytona 2 tonnes commence en dessous de 200 $

#5 ·
Oui, je me suis penché là-dessus il y a quelques années et personne n'était intéressé. Mon problème est qu'ils vendent des kits, mais apparemment il n'y a rien de complet pour le mien. Il y a à peu près un seul vendeur en ligne hcrcnow/Lazzar et ils n'ont qu'un kit incomplet. C'est à peu près un arrêt de mort pour ça, j'ai peur.

#10 ·
J'aime mon cric Harbor Freight, j'ai le 2 tonnes en aluminium. Eh bien, du moins je pensais qu'il était en aluminium comme la boîte me l'avait dit, mais je l'ai laissé dehors pendant une semaine et je suis damné si "l'aluminium" n'a pas commencé à rouiller. J'adore toujours le cric, il fonctionne très bien et pèse beaucoup moins que celui en acier, mais je suis super ennuyé qu'il soit un mélange d'aluminium et d'acier.

#11 ·
J'aime mon cric Harbor Freight, j'ai le 2 tonnes en aluminium. Eh bien, du moins je pensais qu'il était en aluminium comme la boîte me l'a dit, mais je l'ai laissé dehors pendant une semaine et je suis damné si "l'aluminium" n'a pas commencé à rouiller. J'adore toujours le cric, il fonctionne très bien et est beaucoup moins lourd que celui entièrement en acier, mais je suis super ennuyé qu'il soit un mélange d'aluminium et d'acier.
:ROFLMAO:

#14 ·
Remarque, les crics HF Daytona sont très populaires et il existe des entreprises qui fabriquent des accessoires conçus pour eux, y compris des extensions de levage pour les véhicules surélevés.

Le cric tout-terrain HF badlands semble également populaire.

J'ai un ancien cric de levage haut Craftsman dans ma boîte à outils de camion et un Larin de 3,5 T qui est plus bas dans l'atelier. Auparavant, je possédais une voiture sous laquelle le Craftsman ne rentrait pas très bien. Le Larin a une zone de patin de cric beaucoup plus grande.

#15 ·
Je viens d'avoir un Daytona Super Duty la semaine dernière
Image
Image
Image
Image
A un tampon en caoutchouc dur et pompe très rapidement. Il est dit qu'il lève jusqu'à 24", donc pas besoin de cales que j'utilisais avec mon HF de 30 ans
Image
Il est lourd comme dit ci-dessus, mais je ne vais pas le transporter dans mon camion et il vivra sur le sol de mon garage, donc voilà. Si je veux quelque chose de léger, je sors le cric bouteille.

#26 ·
Je viens d'avoir un Daytona Super duty la semaine dernière
View attachment 1020476 View attachment 1020477 View attachment 1020479 View attachment 1020480 A un tampon en caoutchouc dur et pompe très vite. Dit qu'il lève jusqu'à 24 pouces, donc pas besoin de dunnage que j'avais l'habitude d'utiliser avec mon HF de 30 ans
View attachment 1020481 C'est lourd comme dit plus haut mais je ne vais pas le transporter dans mon camion et il vivra sur le sol de mon garage donc voilà. Si je veux quelque chose de léger, je sors le cric bouteille
La vente sur le parking a été prolongée ce week-end si quelqu'un a manqué la semaine dernière.

#16 ·
Les prises HF semblent bien fonctionner. Il y a un graisseur à la base de la poignée. Mettez un peu de graisse dedans, ils ne l'ont probablement pas fait.

#18 ·
Les prises HF semblent bien fonctionner. Il y a un graisseur à la base de la poignée. Mettez un peu de graisse dedans, ils ne l'ont probablement pas fait.
J'ai graissé le mien en premier et de la graisse rouge est sortie devant, donc je crois qu'ils l'ont légèrement graissé. Sans dire que tous sont graissés. Vous savez comment le contrôle qualité est allé en déclin ces jours-ci

#17 ·
J'ai celui-ci, ou l'une des variantes :

Fonctionne bien pour faire tourner les pneus de mon Jeep Gladiator, ou pour passer sous ma SS Camaro.

Sur le point d'en acheter un second et de me débarrasser enfin de mon ancien, qui fuit, tout en acier, que j'ai acheté il y a 15 ans ou plus (de marque différente). Ce qui est bien avec ceux en aluminium, c'est qu'il n'est pas impossible de les jeter dans la benne de mon camion et de faire face à un problème ailleurs si besoin est.

#21 ·
J'en voulais un en aluminium pour un usage plus léger, car il est plus facile à déplacer,,
Après avoir vérifié le prix chez HF, j'ai fait le trajet d'un mile jusqu'à Northern Tool,,
Celui de Northern semblait mieux construit et était 30 % moins cher,,
Donc, celui de Northern est rentré à la maison,,

• Like
Reactions: dan_m
#22 ·
J'ai à peu près décidé pour le HF 3 tonnes super duty, profil bas pour 290 $. J'aime la garantie de 3 ans et je n'ai pas besoin de la portée étendue. J'ai regardé tout le reste et il semble que ce soit la meilleure option pour moi. J'étais curieux de savoir s'il y en avait fabriqués aux États-Unis et le coût (sachant qu'ils seraient ridiculement chers). Tout ce que j'ai pu trouver, ce sont des Hein Werner qui commencent à environ le double du prix. J'ai regardé OTC avec une garantie à vie, mais ils sont également fabriqués en Chine.

#23 ·
J'ai un ancien cric Pittsburgh de 3 tonnes que j'ai acheté chez Harbor Freight vers 2012. Pendant les premières années de sa vie, il a vécu dans mon garage, mais après avoir déménagé, il est resté dehors depuis. Il a subi quelques ouragans et d'innombrables tempêtes (phénomène quotidien en été ici) et a été mis à rude épreuve par les UV et la chaleur intenses chaque été. Il a l'air nul, mais je lui fais toujours confiance pour soulever n'importe quoi dans sa capacité. Il ne m'a jamais fait défaut.

Quand il finira par lâcher, j'irai chercher un cric Daytona.

#27 ·
J'ai toujours été un gars de Sears. J'en ai usé plusieurs au fil des ans. Je savais que je pourrais trouver des pièces pour eux. Mais j'ai un vieux Craftsman en aluminium de 1,5T, un HF de 2-3T et un élévateur HF MC. Celui en aluminium est lourd, mais celui en acier pèse environ 75 livres. Je me dis que je n'achèterai plus de cric à vie. J'en achète un bon marché, je l'use et j'en prends un autre. J'ai bien ri des gars à la casse. J'ai jeté ce vieux cric sur le tas de ferraille et ils ont failli courir pour le récupérer. Il était irréparable, sinon je ne l'aurais pas jeté. Peut-être qu'une partie du métal est dans le nouveau que j'ai acheté. 🤷
‍♂

#29 ·
J'étais en train de faire un travail de freinage quand mon ancien cric a rendu l'âme. Avais besoin de quelque chose ce jour-là et HF était la meilleure affaire - j'ai pris un des Pittsburgh 3 tonnes à profil bas et il a très bien fonctionné pendant l'année écoulée.

#31 ·
Mon cric de sol Powerbuilt de 3-1/2 tonnes, presque âgé de 30 ans, doit partir. Il fuit et je ne trouve pas de kit complet pour celui-ci. Je peux payer 30 $ pour deux joints toriques, mais le reste ou les joints, l'essuie-glace, etc. ne sont pas disponibles, donc je ne vais pas dans cette direction. C'est dommage car c'est une vraie bête et très solidement construite. Il semble que la réalité soit que le HF "Daytona" 4 tonnes est probablement la meilleure option/prix. Des réflexions ou des conseils?
J'ai 3 crics à roulettes Horrible Freight, tous en acier, jamais de problèmes. Le dernier que j'ai acheté était leur portée longue de 24" la plus haute que j'utilise pour mettre mes muscle cars à 12" sur les chevalets de pneus que j'ai fabriqués. Mais pas de plaintes sur les 2 premiers qui ont plus de 20 ans.

#34 ·
Le mien a été construit en 22 mais est toujours neuf. Graissez-le et lancez-vous. J'ai fait tourner les pneus sur 2 véhicules en moins d'une heure le week-end dernier grâce à ce cric. Il est lourd, mais l'efficacité avec laquelle il fonctionne change la donne quand on a d'autres choses à faire. J'aime aussi la facilité de contrôle sur la poignée pour abaisser doucement le véhicule, ce que mon ancien cric ne faisait pas. Vous l'aimerez même s'il est jaune. 😁

#35 ·
Le mien a été construit en 22 mais est toujours neuf. Graissez-le et lancez-vous. J'ai fait tourner les pneus de 2 véhicules en moins d'une heure le week-end dernier grâce à ce cric. Il est lourd, mais l'efficacité avec laquelle il fonctionne change la donne quand on a d'autres choses à faire. J'aime aussi la facilité de contrôle sur la poignée pour abaisser doucement le véhicule, ce que mon ancien cric ne savait pas faire. Vous l'aimerez même s'il est jaune. 😁
HA ! En fait, je voulais le jaune ! Le "violet" n'était pas pour moi et le rouge, je pensais que ce serait un peu ringard jusqu'à ce que j'arrive au magasin. Le rouge était en fait préférable une fois que je l'ai vu en personne... ils sont beaucoup moins agressifs qu'ils ne le paraissaient en ligne. En fin de compte, c'est un cric... point final !

#36 ·
Donc, pour prouver une fois de plus que je suis le plus grand idiot de ce forum, je viens de rentrer d'un aller-retour de 2 heures pour échanger mon cric jaune contre celui rouge métallisé pomme d'amour. Ma femme ne réagit même plus à mon idiotie... elle détourne simplement le regard quand je lui dis des choses comme "Je retourne au magasin pour prendre le rouge".... Le gars de HF a dit que le violet métallisé est de loin leur plus gros vendeur. Maintenant que je suis à la maison, je me demande hmmm... violet hein ?

#37 ·
Afin de prouver une fois de plus que je suis le plus grand idiot de ce forum, je viens de rentrer d'un aller-retour de 2 heures pour échanger mon cric jaune contre celui rouge métallisé pomme d'amour. Ma femme ne réagit même plus à mon idiotie... elle détourne simplement le regard quand je lui dis des choses comme "Je retourne au magasin pour prendre le rouge".... Le gars de HF a dit que le violet métallisé est de loin leur plus gros vendeur. Maintenant que je suis à la maison, je me demande hmmm... violet hein ?
L'un des meilleurs personnages de Jeff Dunham est violet !

#38 ·
En regardant le violet, je comprends pourquoi les gens l'aiment, mais le rouge est beaucoup plus joli à mon avis. J'ai pris une pomme d'amour rouge un jour lors de la vente il y a quelques semaines. Ce qui est drôle, c'est que le gars a accidentellement enregistré le violet et j'ai dû le faire retourner et racheter pour pouvoir avoir le rouge.

#39 ·
Un de mes amis est mécanicien depuis plus de 30 ans et est un modèle pour les outils Snap-On. Il a eu un nouveau jeune mécanicien tout juste sorti de l'école qui avait un tas d'outils HF, dont le gros cric HF jaune de 3 tonnes. Inutile de dire qu'il a fait passer un mauvais moment au gamin à chaque fois que ses outils ont échoué/cassé. Eh bien, le gamin a utilisé son cric HF sur plusieurs équipements beaucoup trop lourds, et il a finalement fait sauter un joint. Il n'y avait pas de kits de joints pour le HF à l'époque, alors ils ont essayé un kit Snap-On. Son kit de reconstruction est le Snap-On à 2000 $, est le remplacement EXACT du cric HF Daytona jaune. Maintenant, il se demande s'ils sont fabriqués dans la même usine à l'étranger, car son cric Snap-On est également une construction offshore. La seule différence qu'ils ont pu trouver était le nom et la couleur. Quand il m'a dit ça, je suis allé chez HF et j'ai acheté (3) Daytonas de 3 tonnes pour moi, mon fils et mes deux beaux-fils lors d'une offre spéciale pour la fête des Pères il y a plusieurs années. Ils sont géniaux !

#41 ·
Un ami à moi est mécanicien depuis plus de 30 ans et est un modèle pour les outils Snap-On. Il a eu un nouveau jeune mécanicien tout juste sorti de l'école qui avait un tas d'outils HF, dont le gros cric HF jaune de 3 tonnes. Inutile de dire qu'il a fait passer un mauvais moment au gamin à chaque fois que ses outils ont échoué/cassé. Eh bien, le gamin a utilisé son cric HF sur plusieurs équipements qui étaient beaucoup trop lourds, et finalement, il a fait sauter un joint. Il n'y avait pas de kits de joints pour le HF disponibles à l'époque, alors ils ont essayé un kit Snap-On. Son kit de reconstruction est le Snap-On à 2000 $, est le remplacement EXACT du cric HF Daytona jaune. Maintenant, il se demande s'ils sont fabriqués dans la même usine à l'étranger, car son cric Snap-On est également une construction offshore. La seule différence qu'ils ont pu trouver était le nom et la couleur. Quand il m'a dit ça, je suis allé chez HF et j'ai acheté (3) Daytonas de 3 tonnes pour moi, mon fils et mes deux beaux-fils lors d'une offre spéciale pour la fête des pères il y a plusieurs années. Ils sont géniaux !
Sans aucun doute... Parce que Snap-on/était un fabricant d'outils haut de gamme avec des années de R&D pour fabriquer ces outils de qualité et HFT est un revendeur de copies chinoises d'ingénierie inverse de ces outils Snap-on. Et les produits de tous les autres. Ils ont maîtrisé le clonage/la copie/le piratage à la perfection.

Je doute que quelqu'un fabrique même un cric de sol fabriqué à terre. Peut-être que quelqu'un en fabrique un de qualité militaire pour un contrat gouvernemental. Même il y a 25 ans ou plus, quand j'ai eu mon cric de sol de 3 tonnes, il n'y avait pas de fabricant national à trouver, même chez Sears.

Et oui, étant donné la façon dont les entreprises opèrent en Chine, celui qui a fabriqué le cric Snap-on a probablement vendu les détails à son entreprise voisine. Cela arrive lorsque les entreprises partent à l'étranger pour faire fabriquer quelque chose.