Green Tractor Talk banner

Avis sur l'utilité des "vérins hydrauliques supérieurs et latéraux" sur l'attelage 3 points ?

2 reading
15K views 42 replies 32 participants last post by  Walnutman  
#1 ·
Je suis intéressé par les opinions sur l'utilité d'avoir un top et un tilt pour diverses tâches impliquant des outils arrière. Quelques préfaces : J'étais chez un concessionnaire autre que mon concessionnaire local pour récupérer un nouvel outil que je cherchais et j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à le marquer de manière complètement impromptue, ce qui, honnêtement, ne m'arrive jamais, sauf pour cette occasion, ce qui est un sujet pour un autre fil de discussion. En attendant qu'ils terminent la paperasse, j'ai rôdé dans la concession en regardant les différentes choses qu'ils avaient sur le rack et je suis tombé sur une pile de vérins hydrauliques qui semblaient être liés au top et au tilt. Ils étaient à un prix raisonnable, alors dans un moment d'illumination, j'ai interrogé le vendeur à leur sujet alors qu'il me tendait mon reçu et sa réponse concernant leur utilisation pour le nivellement était la suivante : "Vous ne voulez pas des vérins hydrauliques pour les travaux de nivellement car vous ne pourrez jamais manipuler les commandes assez rapidement pour niveler correctement". Il a ensuite continué à conseiller différents outils par rapport à ceux que je suggérais pour chaque tâche au lieu du top et du tilt. C'est-à-dire - Lame arrière avec top et tilt contre niveleuse ou niveleuse avec roues de jauge, etc. Il n'avait aucun des outils qu'il suggérait en stock et n'a fait aucune tentative pour me vendre quoi que ce soit, mais a simplement offert sa sage sagesse, ou peut-être son absence ? J'ai lu beaucoup de messages concernant le top et le tilt, certains concernant le nivellement, d'autres préconisant simplement la facilité d'installation ou les ajustements de vos outils. Je me demande pourquoi ce monsieur était si farouchement opposé au top et au tilt ? Il a expliqué que le kit de marque Deere était cher, mais n'a jamais vraiment mentionné les vérins du marché secondaire à prix raisonnable qu'ils avaient sur l'étagère. Ce qui, encore une fois, me laisse perplexe. Je suis presque sûr que je veux un top et un tilt pour le nivellement, le ratissage et aussi pour faciliter la fixation des outils problématiques qui ne sont pas tout à fait bien en place. Plus je vieillis, moins je veux tirer et pousser sur des outils lourds en essayant d'aligner les goupilles. J'adore l'aide à l'attelage JD sur mon tracteur 4R, ce qui aide énormément, mais je dois encore ajuster les liens, tirer ou tirer sur certains outils pour les aligner et je peux voir la logique de pouvoir simplement appuyer un peu sur un SCV pour résoudre le problème. Le gars qui parlait n'était pas un bleu, bien au contraire, alors je me demande d'où vient son opinion endurcie ? Quelqu'un là-bas ressent-il la même chose que ce gars ?

#2 ·
J'ai eu 4 tracteurs avec des vérins arrière : 2 avec TNT et 2 avec juste le vérin supérieur. J'ai le TNT sur mon 3046R d'un an, et l'inclinaison est parfois utile. Le vérin supérieur est essentiel pour moi pour régler ma niveleuse et ma faucheuse à fléaux.

#3 ·
, "vous ne voulez pas des vérins hydrauliques pour les travaux de nivellement car vous ne pourrez jamais manipuler les commandes assez rapidement pour niveler correctement".
Ne sous-estimez jamais les compétences de certaines personnes par rapport à d'autres. Ce que certains pensent être une impossibilité, d'autres haussent les épaules et disent : tiens ma bière. Je ne connais pas grand-chose du système en question, mais cela ne peut pas être plus que quelques boutons ou interrupteurs. Si vous avez vu l'équipement sur lequel je me suis entraîné. De toute évidence, ce type n'a pas vu l'intérieur d'une niveleuse. Jeune poulet ou pas. Ne le critiquez pas tant que vous ne l'avez pas essayé. Et demandez plusieurs avis avant de faire le pas.

#14 ·
J'utilise la méthode du haut beaucoup plus que l'inclinaison.
moi aussi, je l'utilise environ 90% du temps pour différents outils, mais quand j'ai besoin de la fonction d'inclinaison, je suis content de l'avoir

• Like
Reactions: DBCSteve
#5 ·
À mon humble avis, on ne peut jamais avoir trop de réglages à commande hydraulique. Plus vous vous rapprochez d'une capacité de réglage complète sur 3 plans, plus vous pouvez faire de choses, en particulier en matière de nivellement. En ce qui concerne "vous ne pourrez jamais manipuler les commandes assez rapidement pour niveler correctement", il suffit d'aller plus lentement... Ou même de s'arrêter et d'effectuer les réglages, puis de continuer.

Maintenant, s'ils fabriquaient seulement un bras de tirage qui pourrait être étendu et contracté hydrauliquement...

#6 ·
Je viens d'installer une biellette supérieure hydraulique, mais je n'ai vraiment pas besoin d'une biellette latérale. J'ai lu les listes de souhaits des autres et je dois juste me rappeler que mon tracteur est fait pour ce que je veux en faire et que ce n'est pas parce que quelqu'un a un accessoire que c'est bon pour lui. Mon tracteur est à moi et je l'utilise comme je veux.

#7 ·
Comment votre vendeur pense-t-il que le nivellement se fait actuellement avec un tracteur ? Quand je nivelle des choses, je manipule la relevage à 3 points tout le temps, ce qui contrôle juste l'hydraulique, c'est la même chose. Il veut juste vous vendre un outil beaucoup plus cher avec une hydraulique embarquée. Sans dire que ces options embarquées ne sont pas géniales, mais suggérer que le top et tilt n'est pas utile est ridicule.

J'attends toujours l'arrivée de mes vérins, mais j'en ai vraiment marre de régler mes biellettes top et tilt manuelles. Ce n'est pas que ce soit difficile de les régler, pour moi c'est de savoir que je pourrais bouger un levier au lieu de descendre du tracteur et d'utiliser des outils.

#8 ·
Le lien supérieur est essentiel. Pas besoin de vérin d'inclinaison.

Dave

#10 ·
vous ne voulez pas des vérins hydrauliques pour les travaux de nivellement car vous ne pourrez jamais manipuler les commandes assez rapidement pour niveler correctement."
Je me demande ce que ce type pense qui contrôle un niveleuse?

802426

802427

#13 ·
Coaltrain,
Je conduisais un vieux Austin Western à l'époque où j'étais au service des voiries. Celui-là ressemble à une caddy.👍

• Like
Reactions: coaltrain
#16 ·
T&T, la seule façon d'y aller ! Utilisez le haut tout le temps, l'inclinaison est utilisée lors du nivellement de mon allée de plus d'un demi-mile avec la lame de boîte.
J'ai commandé mon 3025E avec les branchements supplémentaires à l'arrière et le concessionnaire a ajouté le vérin supérieur, j'ai ajouté l'inclinaison moi-même, je ne pourrais pas me passer de l'un ou l'autre.

#18 ·
J'ai obtenu mon lien supérieur de Brian chez Fit Rite et je ne pourrais pas m'en passer. Je l'utilise pour l'attelage, pour soulever l'arrière d'un outil afin de dégager les rampes d'une remorque et pour niveler ou incliner les outils. J'ai des limiteurs dans la ligne, ce qui facilite le contrôle. Je n'ai pas d'inclinaison et quand j'utilise la lame de boîte, c'est sur de courtes distances, donc je n'ai pas suivi cette voie.

Utilisez le haut tout le temps, l'inclinaison est utilisée lors du nivellement de mon allée de plus d'un demi-mile avec la lame de boîte.
Cela ici me ferait aussi faire l'inclinaison.

• Like
Reactions: decoria
#17 ·
Eh bien, c'est exactement le genre de commentaires que j'espérais ! Je suis personnellement d'accord avec le sentiment que tout le monde ne sera pas bon/efficace pour faire fonctionner l'hydraulique et produire les mêmes résultats, donc cela dépend beaucoup de qui est aux commandes, à mon avis. J'utilise des équipements depuis aussi loin que je me souvienne, de toutes sortes, mais je sais aussi que l'expérience avec un équipement ou un système particulier ne doit pas être prise à la légère, c'est pourquoi je remettais en question sa logique et la mienne puisque "je n'ai personnellement aucune expérience de l'utilisation de l'hydraulique JD 4R CAB 4e et 5e SEV pour le moment. Elles me semblent être comme n'importe quel autre SEV actionné par levier, mais peut-être ne se dosent-elles pas bien ou fonctionnent-elles trop vite pour lui et peut-être d'autres personnes ? Bien que, si c'était le cas, n'y aurait-il pas un moyen de restreindre un peu le débit hydraulique avec un orifice plus petit ?

Je suis sur le point d'aller chercher quelques vérins et tuyaux Tractor Supply pour tester cela, à moins que ce ne soit une mauvaise idée pour une raison étrange ? Je sais que le kit JD coûte plus de 1000 $, et TSC a les vérins hydrauliques bon marché, donc je ne me sentirais pas trop mal de faire une erreur. Y a-t-il une raison de ne prendre que le kit JD ? J'ai eu quelques outils County Line au fil des ans, et bien qu'ils ne soient pas construits aussi robustement que certaines autres marques que j'ai utilisées et possédées, ils semblent acceptables au prix où ils sont. Cela dit, je ne veux pas introduire de copeaux de métal ou de composants d'étanchéité dans mon système hydraulique principal parce que j'ai "fait des économies". Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des marques alternatives au kit JD, ou devrais-je simplement mordre à l'hameçon ?

#19 ·
Tout ce que je peux dire, c'est bonne chance pour obtenir des unités TOUT FAIT qui offrent les plages de fonctionnement optimales. Regardez vos liaisons supérieures et latérales, prenez des photos à avoir avec vous, obtenez les mesures rétractées et étendues pour la liaison latérale. Obtenez la dimension demandée de ce lien et basez votre longueur de travail de liaison supérieure sur cette dimension.

Toutes les dimensions doivent être basées sur le fait que l'outil est de niveau avant-arrière et côté-côté. Le milieu de la course du cylindre doit fournir ces dimensions plus ou moins 1/4".

Si vous faites cela, vous constaterez que même l'ensemble JD T&T n'est même pas proche. :(
De plus, les unités JD sont considérées comme non réparables, donc lorsque ce joint de cylindre commence à pleurer, vous devez jeter l'unité complète et acheter un autre ensemble T&T complet. Je dis complet parce que JD ne vend pas les cylindres séparément.

L'image montre ce que vous devriez obtenir, si vous pouvez trouver cela sur une étagère quelque part, veuillez répondre, car il y a beaucoup, beaucoup de gens qui aimeraient faire le même achat.

Bonne chance dans votre recherche et votre décision. (y)

Attachments

#22 ·
Tout ce que je peux dire, c'est bonne chance pour obtenir des unités TOUT FAIT qui offrent les plages de fonctionnement optimales. Regardez vos liaisons supérieures et latérales, prenez des photos à avoir avec vous, obtenez les mesures rétractées et étendues pour la liaison latérale. Obtenez la dimension demandée de ce lien et basez votre longueur de travail de liaison supérieure sur cette dimension.

Toutes les dimensions doivent être basées sur le fait d'avoir l'outil de travail de l'avant vers l'arrière et de côté en côté. Le milieu de la course du vérin doit fournir ces dimensions plus ou moins 1/4".

Si vous faites cela, vous constaterez que même l'ensemble JD T&T n'est même pas proche. :(
De plus, les unités JD sont considérées comme non réparables, donc lorsque ce joint de vérin commence à suinter, vous devez jeter l'unité complète et acheter un autre ensemble T&T complet. Je dis complet parce que JD ne vend pas les vérins séparément.

L'image montre ce que vous devriez obtenir, si vous pouvez trouver cela quelque part sur l'étagère, veuillez répondre, car il y a beaucoup, beaucoup de gens qui aimeraient faire le même achat.

Bonne chance dans votre recherche et votre décision. (y)
Brian,
Ce que je tenais à TSC n'était certainement même pas dans la même ligue que ce que vous venez de poster. Ce serait vraiment un travail de "MacGyver" avec du ruban adhésif et du fil de fer, mais beaucoup moins cher que de faire une erreur de 1300 $ chez le concessionnaire si cela était possible. Comme je l'ai exprimé ci-dessus, je savais à peu près que je voulais le haut et l'inclinaison et j'étais prêt à payer la taxe de peinture verte jusqu'à ce que ce type me fasse remettre en question. Je suis content que vous ayez posté ici car je me souviens être tombé sur votre site il y a quelque temps et je me souviens n'avoir entendu que des commentaires positifs concernant vos produits, donc je pense que si je décide d'obtenir un kit TNT complet, je commanderai chez Fit Rite.

#20 ·
Puisque Brian ne l'a pas dit, je vais le dire.

Je vais vous arranger ça.

#21 ·
#26 ·
Mon 4066R a une force d'appui hydraulique et n'est donc pas compatible avec l'inclinaison hydraulique, mais j'ai récemment ajouté une biellette supérieure hydraulique de Fitrite. Je ne pourrais pas m'en passer. C'est une bénédiction pour atteler les outils et faire des ajustements à la volée. J'utilise le mien sur mon SCV équipé d'un flotteur. J'ai constaté que l'utilisation du flotteur avec mon broyeur augmente considérablement la qualité/la constance de la coupe, en particulier sur un terrain accidenté. J'utiliserais probablement l'inclinaison si je l'avais, mais je ne voudrais pas renoncer à la force d'appui pour l'avoir.

#27 ·
Mon 4066R a une force d'appui hydraulique et n'est donc pas compatible avec l'inclinaison hydraulique, mais j'ai récemment ajouté une biellette supérieure hydraulique de Fitrite. Je ne pourrais pas m'en passer. C'est une bénédiction pour atteler les outils et faire des ajustements à la volée. J'utilise le mien sur mon SCV équipé d'un flotteur. J'ai constaté que l'utilisation du flotteur avec mon broyeur augmente considérablement la qualité/la constance de la coupe, en particulier sur un sol inégal. J'utiliserais probablement l'inclinaison si je l'avais, mais je ne voudrais pas renoncer à la force d'appui pour l'avoir.
Je suis curieux, pourquoi ne peut-on pas avoir une biellette latérale hydraulique avec l'option de force d'appui ? Pas assez de SCV ?

JD a-t-il donné une raison spécifique réelle ? Se pourrait-il que ce soit juste le jeu T&T de JD ?

Je me suis posé cette question depuis que JD a proposé l'option de force d'appui.

Je sais que Kubota a déclaré que ses tracteurs ne sont pas compatibles avec un jeu T&T si une pelle rétro est l'une des options, et pourtant les jeux T&T Fit Rite fonctionnent très bien sur tous les différents modèles avec des pelles rétro.

Encore une fois, je suis juste curieux de savoir s'ils vous avaient donné une raison réelle.

Merci :)

#29 ·
JD utilise des vérins de 3" de diamètre. Je me demande si des vérins de 2 1/2" de diamètre et le placement du vérin permettraient de résoudre leurs problèmes de dégagement. Très probablement quelque chose qui devrait être examiné très attentivement avec le tracteur devant vous qui a le kit d'appui installé. ;)

#30 ·
Je vais encore intervenir sur ce fil de discussion, maintenant que mon vérin d'inclinaison JD est tombé en panne (problème de garantie). Comme je ne fais pas beaucoup de travail qui nécessite la fonction d'inclinaison, je vais revenir à un vérin supérieur uniquement et garder le vérin d'inclinaison réparé/neuf en réserve. Si jamais je dois de nouveau avoir besoin d'un vérin d'inclinaison régulièrement, j'en prendrai un chez Fit Rite car je suis convaincu que le vérin JD ne convient pas à mon 3046R (en particulier la conception de "l'oreille" où le vérin se connecte au bras de levage à 3 points - et le vérin fuit régulièrement). J'essaierai de me souvenir de poster des photos une fois que mon tracteur sera de retour à la maison.

#31 ·
J'ai commandé un cylindre supérieur chez Fit-rite qui devrait arriver le mois prochain,
J'ai la solution hydraulique arrière Summit-Tim, donc je vais l'utiliser. J'ai commandé une lame arrière hydraulique JD depuis 3 mois.

#32 ·
J'ai commandé un cylindre supérieur chez Fit-rite qui devrait arriver le mois prochain,
j'ai la solution hydraulique arrière Summit-Tim, donc je vais l'utiliser. J'ai commandé une lame arrière hydraulique JD depuis 3 mois.

rob
Quelle lame arrière hydraulique avez-vous commandée ? Je cherche à faire ça aussi. Je n'ai pas trouvé grand-chose sur les lames arrière hydrauliques et le 1025.

#33 ·
Une fois que vous avez une biellette supérieure hydraulique, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Je n'ai pas d'inclinaison hydraulique. Ma lame de raclage a une capacité d'inclinaison manuelle, ce qui a été suffisant pour mon utilisation limitée.

#34 ·
J'ai aussi du TnT. Oui, le dessus est utilisé beaucoup plus que l'inclinaison. Mais l'inclinaison est également beaucoup utilisée.

Il vaut mieux avoir et ne pas avoir besoin, que d'avoir besoin et de ne pas avoir.