Comme je l'ai fait avec ma série 3 (qui a été échangée contre ce tracteur) et la tondeuse Z-Track (que nous avons toujours), je publierai des critiques annuelles de ce 5045E pour les futurs acheteurs d'un modèle d'occasion ou d'un modèle 5 de série similaire.
Le tracteur est un 5045E acheté neuf chez Heritage Tractor, Smithville, MO. Lorsque je l'ai vu pour la première fois sur le parking, il avait 0,8 heure, ce qui correspondait probablement au temps de transport et de livraison. Comme la plupart le savent, le 5045E est un tracteur Tier IV de 50 HP qui utilise un processus de régénération des gaz d'échappement pour répondre aux exigences en matière d'émissions. Les nouveaux 5050E sont en nombre limité, c'est pourquoi JD a prolongé le 5045E d'un an, c'est pourquoi vous verrez des modèles 2023 même si le 5050E a été annoncé en 2022.
Le tracteur est une station ouverte MFWD avec le chargeur 520M et des pneus Ag 14,9 x 28. En raison de nos arbres et de nos bois, un tracteur à cabine n'était pas une option.
Le tracteur a été livré avec 1,2 heure et un réservoir de carburant vide. Après avoir ajouté un gallon de carburant, mon premier "trajet" s'est fait vers une station située à 4 miles qui, heureusement, propose du diesel agricole. Il a fallu plus de 18 gallons, et le concessionnaire a dit qu'il rembourserait cette dépense, ce qui était bien. J'ai trouvé un écrou de blocage dentelé de 1/2 pouce dans le porte-gobelet, donc j'espère que ce n'est pas une omission de l'installation du chargeur chez le concessionnaire.
Premières impressions : Bien qu'il soit presque de la taille du 3020 Diesel de 1964, il "ressent" et fonctionne davantage comme la série 3. J'ai pu maîtriser rapidement la transmission 3/9. Les pneus arrière 14,9 remplissent mieux les passages de roues que le 5045E qui avait des 13,9 que j'ai regardés l'année dernière.
Le passage du 3025E n'a pas été motivé par "J'ai acheté le mauvais tracteur" mais plutôt par 65 acres supplémentaires que nous avons ajoutés à notre propriété. La revue finale du 3025E est ici. Je prévois que, tout comme le 3025E, cette série 5 servira bien la ferme.
Le tracteur est un 5045E acheté neuf chez Heritage Tractor, Smithville, MO. Lorsque je l'ai vu pour la première fois sur le parking, il avait 0,8 heure, ce qui correspondait probablement au temps de transport et de livraison. Comme la plupart le savent, le 5045E est un tracteur Tier IV de 50 HP qui utilise un processus de régénération des gaz d'échappement pour répondre aux exigences en matière d'émissions. Les nouveaux 5050E sont en nombre limité, c'est pourquoi JD a prolongé le 5045E d'un an, c'est pourquoi vous verrez des modèles 2023 même si le 5050E a été annoncé en 2022.
Le tracteur est une station ouverte MFWD avec le chargeur 520M et des pneus Ag 14,9 x 28. En raison de nos arbres et de nos bois, un tracteur à cabine n'était pas une option.
Le tracteur a été livré avec 1,2 heure et un réservoir de carburant vide. Après avoir ajouté un gallon de carburant, mon premier "trajet" s'est fait vers une station située à 4 miles qui, heureusement, propose du diesel agricole. Il a fallu plus de 18 gallons, et le concessionnaire a dit qu'il rembourserait cette dépense, ce qui était bien. J'ai trouvé un écrou de blocage dentelé de 1/2 pouce dans le porte-gobelet, donc j'espère que ce n'est pas une omission de l'installation du chargeur chez le concessionnaire.
Premières impressions : Bien qu'il soit presque de la taille du 3020 Diesel de 1964, il "ressent" et fonctionne davantage comme la série 3. J'ai pu maîtriser rapidement la transmission 3/9. Les pneus arrière 14,9 remplissent mieux les passages de roues que le 5045E qui avait des 13,9 que j'ai regardés l'année dernière.
Le passage du 3025E n'a pas été motivé par "J'ai acheté le mauvais tracteur" mais plutôt par 65 acres supplémentaires que nous avons ajoutés à notre propriété. La revue finale du 3025E est ici. Je prévois que, tout comme le 3025E, cette série 5 servira bien la ferme.