Green Tractor Talk banner

Installation et évaluation du siège de suspension Trac Seats ProRide.

1 reading
11K views 27 replies 9 participants last post by  CADplans  
#1 · (Edited)
J'ai installé le siège de suspension Trac Seats ProRide sur mon 1025R 2015 aujourd'hui. Le projet m'a pris environ 8 heures, pour les raisons qui vont suivre. Voici le bon et le mauvais.

Le bon côté est que le siège à 800 $ est arrivé seulement deux jours après que j'ai passé la commande. Selon le site Web, j'ai acheté le dernier. Malheureusement, lorsque j'ai ouvert la boîte, il y avait un siège et deux supports lâches, mais rien d'autre. Je m'attendais à du matériel tel que celui décrit par TTWT dans la vidéo d'installation, y compris des écrous de montage, des cales pour régler l'angle du siège et des boulons pour fixer les ceintures de sécurité. J'ai appelé pour le matériel manquant et on m'a accordé un remboursement de 20 $ afin que je puisse acheter mon propre matériel de montage.

J'étais préoccupé par l'espace pour les jambes, car j'utilise mon 1025R avec le siège d'origine complètement en arrière. Mais sur la vidéo, il semblait que Tim et @HoosierDaddy avaient assez de place, alors quand j'ai vu qu'il ne restait qu'un seul siège, je l'ai commandé. Le premier problème était que les trous dans les deux supports en Z pour le montage du siège étaient espacés de 10-3/4 pouces, tandis que les trous de montage des boulons dans mon tracteur étaient de 11 pouces. Un peu de temps avec une meuleuse sur le support a résolu ce problème. Le nouveau siège est tombé dans les fentes de montage du support. et je l'ai monté le plus en arrière possible. Et wow, il n'y avait que 7 pouces d'espace pour les genoux en position complètement arrière.

Alors, le siège et les supports sont partis, et nous sommes allés à la perceuse. J'ai percé de nouveaux trous de montage dans le bas du support, les trous arrière étant à 1" de l'extrémité. J'ai revissé les supports modifiés, installé le siège, et je n'avais gagné que 2 pouces d'espace pour les jambes - pas assez pour moi. Le siège et les supports sont repartis. La partie supérieure du support a des fentes de montage, et les fentes avant étaient trop en avant et ne correspondaient pas en termes de déplacement aux fentes arrière. Une série de nouveaux trous et un peu de travail avec la meuleuse ont rendu les fentes avant d'environ un pouce plus longues.

Installé le tout pour la troisième fois, et obtenu un autre pouce, pour 10 pouces d'espace pour les genoux. Mais j'avais l'impression que le siège avait besoin de plus d'inclinaison vers l'arrière, comme l'a constaté TTWT dans la vidéo. En l'absence des cales attendues, j'ai installé des piles de rondelles pour relever le bord avant du siège de 1/2 pouce au-dessus du support. Ce n'est toujours pas tout à fait suffisant pour moi. Le nouveau fond du siège sans cales est assez horizontal par rapport au sol, tandis que le siège d'usine avait une pente d'environ 2-1/2 ou 3 pouces de l'avant vers l'arrière. La dernière photo montre que le bord avant du siège est à 17 pouces au-dessus de la bosse centrale du sol.

De plus, il n'y a pas de place sur le nouveau dossier pour le triangle SMV. Le dossier est une feuille de vinyle, mais pas de point de montage pour percer en dessous. J'essaie de trouver un endroit et un moyen d'en monter un, car je prends parfois la route.
Image

Image

Image

Image

#3 ·
Puisque vous ne prenez la route que de temps en temps,,,,,, vous pourriez peut-être monter le panneau SMV sur un bâton,,, puis le porter et l'agiter comme un agent de sécurité scolaire !! 🚩 :ROFLMAO: Ou,, comme déjà recommandé,, fixez-le aux ROP,, (y)

#4 ·
N'y a-t-il pas de rails pour le siège sur lesquels on peut s'asseoir et qui permettent un réglage avant et arrière ?

#5 ·
Il est intéressant de noter que leur site Web affiche toujours "Il ne reste qu'une place"..........Apparemment, ils n'ont souvent qu'une place......Je me demande quelle est la différence entre ces deux sièges. Ils listent 1 siège spécifiquement pour le 1025r et le prix est de 879 $, en solde à 849,98 $. Voici la liste... Ensuite, ils listent ce siège, pour 698 $...... qui est répertorié comme étant adapté aux tondeuses Zero turn, mais il répertorie spécifiquement les informations suivantes, qui ne sont PAS dans le siège pour le 1025r...
Le premier problème était que les trous dans les deux supports en Z pour le montage du siège étaient espacés de 10-3/4 pouces, tandis que les trous de montage des boulons dans mon tracteur étaient de 11 pouces. Un peu de temps avec une meuleuse sur le support a résolu ce problème.
Les dimensions qu'ils indiquent pour les deux sièges semblent être les mêmes. En fait, la seule différence mentionnée est que le siège le moins cher mentionne ; ** Le siège n'accepte que l'interrupteur de sécurité du siège delta (interrupteur à 2 fils/2 broches)Là où sur le siège qu'ils listent pour le 1025r, pour 150 $ de plus, il est dit ceci ;Switch de sécurité du siège non inclus (Ce siège utilise l'interrupteur de sécurité du siège d'origine à 2 broches de votre tracteur) dans la façon dont l'interrupteur de siège fonctionne, ce qui est plus facile à modifier que toutes les modifications de support que Clyde a dû entreprendre. Voici les dimensions fournies, basées sur les informations de leur site Web....Je ne vois aucune différence.....
Image
Je me demande quelle est la différence entre ces deux sièges pour 150 $ ?? Mis à part le fait qu'ils semblent avoir plus de "1 siège restant" comme c'est le cas pour le siège spécifiquement répertorié pour le 1025r.......
Image

#7 ·
Il est intéressant de noter que leur site Web affiche toujours "Une seule place restante"..........apparemment, ils n'ont souvent qu'une seule place......

Je me demande quelle est la différence entre ces deux sièges. Ils listent 1 siège spécifiquement pour le 1025r et le prix est de
879 $, en solde à 849,98 $. Voici la liste...

Ensuite, ils listent ce siège, pour 698 $......

qui est répertorié comme étant adapté aux tondeuses à rayon de braquage nul, mais il répertorie spécifiquement les informations suivantes, qui ne figurent PAS dans le siège pour le 1025r...

Les dimensions qu'ils indiquent pour les deux sièges semblent être les mêmes. En fait, la seule différence mentionnée est que le siège le moins cher mentionne ;

** Le siège n'accepte que l'interrupteur de sécurité du siège delta (interrupteur à 2 fils/2 broches)

Là où ils listent le siège pour le 1025r, pour 150 $ de plus, il est dit ceci ;

S
interrupteur de sécurité du siège non inclus (Ce siège utilise l'interrupteur de sécurité du siège d'origine à 2 broches de votre tracteur)

dans le fonctionnement de l'interrupteur de siège, ce qui est plus facile à modifier que toutes les modifications de support que Clyde a dû entreprendre. Voici les dimensions fournies, basées sur les informations de leur site Web....Je ne vois aucune différence.....

View attachment 945177

Je me demande quelle est la différence entre ces deux sièges pour 150 $ ?? Mis à part le fait qu'ils semblent avoir plus de "1 place restante" comme c'est le cas pour le siège spécifiquement répertorié pour le 1025r.......

View attachment 945178
Oui, je viens de regarder et il affiche "En rupture de stock" Il est 8h45 ici, heure du centre.

#6 ·
En ce qui concerne le montage du triangle SMV, je le monterais certainement en utilisant un Velcro de qualité commerciale, en préparant correctement les deux surfaces, afin qu'il puisse être déplacé au cas où il vous gênerait, etc. De plus, bien que le triangle lui-même soit "Universel :" les exigences de montage ne le sont certainement pas. J'éviterais toutes les méthodes de montage "permanentes" jusqu'à ce que vous sachiez qu'il ne vous gêne pas ou n'obstrue pas les fonctions du tracteur, etc. De plus, selon les lois des États, certaines sont beaucoup plus spécifiques que d'autres.........

Loi de l'État du Michigan concernant les exigences de montage SMV ;

Règle 2243. Un panneau tel que prescrit dans cette règle est fixé à l'arrière de tout véhicule qui, par conception, se déplace à 25 miles à l'heure ou moins sur toute route publique, privée ou temporaire.

Voici les exigences de la Virginie pour le montage du SMV ;

a. Le SMV doit être monté pointe vers le haut (comme sur la figure 1, section 4.5. b) dans un plan perpendiculaire au sens de la marche " dix degrés (100). Il doit être placé au centre à l'arrière du véhicule, non obstrué et entre deux (2) et six (6) pieds au-dessus du sol, mesuré à partir du bord inférieur de l'emblème.

Je pense que c'est une bonne idée de vérifier la loi de son État, car les exigences varient............. Je m'attends à ce que davantage d'États aient des exigences telles que celles de la Virginie, étant plus spécifiques, que moins spécifiques.....mais il est préférable de vérifier............

Voici les exigences du Maryland

§ 21-805 - 1. Conduite d'un véhicule à vitesse limitée

(a) Affichage de l'emblème requis. -- Une personne ne peut pas conduire un véhicule conçu avec une vitesse maximale supérieure à 25 miles à l'heure et inférieure à 55 miles à l'heure sur une autoroute, à moins que le véhicule n'affiche correctement un emblème de véhicule à vitesse limitée conformément à la présente section.

(b) Emblème. -- Un emblème de véhicule à vitesse limitée requis en vertu de la présente section doit être :

(1) Un triangle équilatéral tronqué d'au moins 14 pouces de haut avec une bordure réfléchissante rouge d'au moins 1,75 pouce de large et avec un centre vert fluorescent ; et

(2) Fixé en permanence à l'arrière du véhicule, la base vers le bas et à une hauteur comprise entre 3 pieds et 5 pieds au-dessus du sol.

Ensuite, les exigences de l'Ohio pour le triangle SMV ;

Les panneaux SMV sont requis par la loi sur les machines et équipements agricoles et les véhicules tirés par des animaux circulant sur les routes à des vitesses de 25 mph ou moins et doivent être visibles sur au moins 500 pieds à l'arrière. Dans l'Ohio, les panneaux SMV approuvés ont une étiquette avant identifiant le fabricant et documentant que le panneau est conforme aux normes de l'American Society of Agricultural and Biological Engineers (ASABE) en matière de durabilité et de longévité.

Correctement monté, le panneau est centré, de 2 à 6 pieds au-dessus du sol, pointé vers le haut et dans un endroit perpendiculaire au sens de la marche.

#9 ·
Avez-vous mesuré l'espace pour les jambes sur le siège d'origine ? Curieux de savoir comment il se compare au nouveau siège.

J'ai mesuré mais j'ai oublié, vous devrez mesurer le siège d'origine sur votre propre 1025R pour comparer.

Comment ça roule ??
Pas encore assez de temps pour le dire, mais je viens d'atteler la tondeuse pour faire les pâturages et je vous ferai un retour plus tard. Mais au début, ça semble serré d'un côté à l'autre, et ça donne toujours l'impression d'être un peu incliné vers l'avant. Mais c'est comme remonter dans votre camion après que quelqu'un d'autre l'ait conduit et qu'il ait modifié tous les réglages, je suis sûr que mon corps va s'adapter.

N'y a-t-il pas de rails pour que le siège puisse s'asseoir qui permettent un réglage avant et arrière ??
Les rails sont intégrés au siège, il y a donc un coulissement avant et arrière. La photo avec 10" entre le bord du siège et la console est avec mon siège sur des supports modifiés aussi loin en arrière que possible. Ci-dessous, une photo avec mon siège modifié complètement en avant, mesurant environ 5 pouces de dégagement, il y a donc environ 5 pouces de course. Avant de modifier les supports de montage, cet espace aurait été de 2 pouces - pas beaucoup de place pour les genoux.
Image

#10 · (Edited)
Je pense que la différence entre le siège à 600 $ et le siège à 800 $ est que le siège spécifique au 1025R a des supports de montage spécifiques au 1025R. La version la moins chère est toujours le même siège, avec 4 goujons de montage filetés sur le bas de l'ensemble. Ces goujons de montage se fixent aux supports en Z conçus pour monter le siège sur un 1025R.

Le fait que le siège 1025R soit en rupture de stock signifie probablement qu'ils ont encore les sièges universels eux-mêmes, mais qu'ils ont épuisé les supports de montage 1025R.

Je sors maintenant pour tondre et je ferai un suivi avec mon évaluation de la façon dont le nouveau siège roule.

#11 ·
Après plusieurs heures de tonte, le Trac Seat obtient une note de 7 sur 10 contre 5 sur 10 pour le siège 1025R d'origine. La suspension fait un travail décent pour empêcher les mouvements brusques vers le bas. Je l'ai réglé pour mon poids, et la prochaine fois, je vais le régler encore plus bas pour essayer d'obtenir plus de mouvement. Je ne pèse que 145 livres, et je pensais que les ressorts du siège d'origine étaient trop durs ou trop forts, à titre de référence pour vous.

Là où le Trac Seat ne fonctionne pas bien pour moi, c'est la largeur. Le siège a presque la même largeur hors tout que le siège d'origine, mais il y a un pouce de moins de place dans le Trac Seat entre les renforts latéraux du siège. La partie plate du siège ne mesure que 8 pouces de large. Je me sentais vraiment à l'étroit et les renforts latéraux frottaient mes hanches, mais peut-être qu'il faut juste le roder. Je suis mince. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui est respectueusement plus large.

J'avais l'impression d'être assis plus haut dans le Trac Seat, mais je n'ai pas de mesures à comparer. Cela m'a donné l'impression d'être moins en sécurité en tondant sur des pentes qui ne m'avaient pas dérangé dans le siège d'origine.

Alors, est-ce que ça valait plus de 800 $ pour moi ? Le jury n'a pas encore rendu son verdict. Mon dos me fait toujours mal comme après une séance de tonte dans le siège d'origine. C'est probablement parce qu'aucun des deux sièges n'a beaucoup de soutien lombaire. Le revêtement du Trac Seat semble être fixé avec des languettes velcro, donc il y a peut-être un moyen de glisser un peu plus de mousse dans le dos pour un meilleur soutien du dos.

Je suis vraiment intéressé par les impressions de Tim et de @HoosierDaddy. J'espère qu'ils posteront.

#13 ·
J'avais toujours pensé que les sièges améliorés étaient conçus davantage pour les personnes plus corpulentes nécessitant plus de suspension en raison du talonnage des ressorts d'origine. Je me trompe probablement.
D'après ce que j'ai vu ici, les personnes les plus lourdes ressentent un "talonnage" ferme sur le siège d'origine. C'est là que le remplacement des ressorts hélicoïdaux d'origine du siège par des ressorts robustes KBOH entre en jeu. Dans ma situation, les ressorts d'origine ne permettent pas une amplitude de mouvement du siège suffisante en haut et en bas. Je ne peux pas expliquer le fonctionnement interne du Trac Seat, mais il vous permet de composer votre poids corporel et de vous ajuster pour vous donner une pleine amplitude de mouvement (je crois trois pouces) sans vous arrêter brutalement lors du cycle de mouvement vers le bas.

#14 ·
Ce siège semble manquer dans un certain nombre de domaines. Le réglage avant-arrière serait un problème de fin de partie pour moi. Je pense toujours que vous ne trouverez pas de meilleur siège qu'un siège Grammer. Un peu plus d'argent, mais qui vaut chaque centime.

J'utilise le siège de la série MSG65. Beaucoup de suspension, et sur mon tracteur 1023, j'ai assez de place et de réglage pour éloigner le siège afin de ne pas pouvoir toucher les pédales (1,78 m) ou assez près pour que ma femme de 1,52 m puisse conduire sans problème.

Options de sièges de tracteur confortables - GRAMMER

Image

Image

Image

• Like
Reactions: cc1999 and Kbar
#15 ·
Intéressant, les supports de montage Grammar ressemblent aux supports de siège Trac, mais je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de variations dans les façons de fixer un siège de tracteur standard à la plateforme non standard 1025R. Les supports sont-ils également de Grammar ? Sinon, où les avez-vous trouvés ?

#18 ·
Intéressant, les supports de montage Grammar ressemblent aux supports de siège Trac, mais je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de variations dans les façons de fixer un siège de tracteur standard à la plateforme 1025R non standard. Les supports sont-ils également de Grammer ? Sinon, où les avez-vous trouvés ?
Les supports sont également de Grammer.

• Helpful
Reactions: ClydeLogan
#17 ·
Après quelques jours d'utilisation supplémentaires, je constate que la conduite pour mes fesses et mes cuisses est bien meilleure qu'avec le siège standard 1025R. Je vais essayer un coussin de soutien lombaire la prochaine fois, et si cela aide mes douleurs lombaires, je verrai comment ajouter un rembourrage fixe dans la zone lombaire du dossier.

#19 ·
Après plusieurs trajets sur le Trac Seat, je l'apprécie de plus en plus. Réduire le réglage du poids sur le sélecteur à environ 25 livres de moins que mon poids réel a grandement aidé à la conduite, car le siège bouge de plus en plus, mais ne s'est pas encore arrêté brutalement.

Je trouve toujours que la largeur de 8 pouces du bas du siège (la partie plate) avant que le rembourrage de soutien latéral du bas du siège ne commence vers le haut de chaque côté est vraiment ennuyeuse. Demain, je prévois de poser un morceau de rembourrage dans cette zone de 8 pouces pour voir si le fait de surélever mes fesses d'un pouce empêchera les renforts latéraux de frotter sur mes hanches. Comme je l'ai posté plus tôt, je suis assez mince (je porte des jeans Wrangler de 32 pouces), je me demande donc si un bas de siège aussi étroit convient aux utilisateurs plus larges.

#20 ·
J'utiliserais les deux écrous et boulons centraux sur la barre transversale. Sur la photo que vous avez fournie juste au-dessus de l'autocollant. Utilisez un morceau d'équerre en aluminium ou en acier inoxydable. Un côté de l'équerre étant plus long que le côté court. Coupez-le à la taille, marquez et percez les deux trous nécessaires et montez simplement le panneau. Vous auriez terminé l'inspection visuelle comme l'exige la loi.

#21 ·
Mise à jour.

J'utilise le siège Trac depuis un certain temps et je dois dire qu'il ne vaut pas le prix que j'ai payé pour lui. J'aime la fonction de réglage du poids. En fait, il est beaucoup plus agréable que le siège d'origine du 1025R, qui était un peu trop fortement suspendu pour un poids léger comme moi. J'ai maintenant trouvé le point idéal pour moi, avec juste assez de mouvement de haut en bas, mais juste avant de toucher le fond sur mon terrain de pâturage accidenté.

Ce qui me dérange, c'est la largeur de l'assise. Elle est tout simplement trop étroite. Comme je l'ai dit précédemment, le siège d'origine est plus large d'un pouce entre les deux côtés où les renforts du siège commencent à se relever. Mes hanches me font mal des deux côtés à cause du contact avec les renforts, et j'envisage de remettre mon 1025R avec le siège d'origine. Je pense que quelqu'un avec un postérieur plus important que le mien pourrait trouver le siège Trac plus confortable que moi.

J'apprécierais certainement que toute autre personne possédant un siège Trac fasse part de ses impressions sur son 1025R. Oui, je sais que le siège Grammar et le siège Michigan sont les Saints Graals des sièges, les gars. Pas besoin de frotter davantage de sel dans mes blessures de hanche du siège Trac !

#22 ·
Hum $800 pour un siège avec l'inflation d'aujourd'hui, ce n'est peut-être pas si mal,
Je viens d'essayer de rechercher le kit pivotant de siège rotatif, c'est un peu plus de $800??

Ayez confiance que les pièces s'adaptent à votre équipement et consultez les schémas de l'équipement
Sélectionnez l'équipement

• Seat Swivel Kit

• Seat Swivel Kit

• Seat Swivel Kit
  • Seat Swivel Kit
Original
AT513720 : Kit pivotant de siège rotatif
Numéro de pièce : AT513720
5 418,75 $

:ROFLMAO:

Oh eh bien, qu'est-ce que l'argent maintenant, N'EST-CE PAS !!??

#24 ·
#27 ·
Voici la cabine dans laquelle va le siège pivotant.

Oh... Je veux dire que c'est toujours fou, mais je pense que ça change les choses. J'essayais de trouver où ça allait, je pensais que c'était un pivot pour la scarificateur avec une pelle rétro lol...

• Like
Reactions: ClydeLogan
#28 ·
Je suppose que mon rotateur de siège n'est pas tout à fait celui à 5 000 $,, Personne n'utilise cette fonctionnalité à part moi,,?? Cela aide VRAIMENT à moins se tordre le cou,,