J'ai installé le siège de suspension Trac Seats ProRide sur mon 1025R 2015 aujourd'hui. Le projet m'a pris environ 8 heures, pour les raisons qui vont suivre. Voici le bon et le mauvais.
Le bon côté est que le siège à 800 $ est arrivé seulement deux jours après que j'ai passé la commande. Selon le site Web, j'ai acheté le dernier. Malheureusement, lorsque j'ai ouvert la boîte, il y avait un siège et deux supports lâches, mais rien d'autre. Je m'attendais à du matériel tel que celui décrit par TTWT dans la vidéo d'installation, y compris des écrous de montage, des cales pour régler l'angle du siège et des boulons pour fixer les ceintures de sécurité. J'ai appelé pour le matériel manquant et on m'a accordé un remboursement de 20 $ afin que je puisse acheter mon propre matériel de montage.
J'étais préoccupé par l'espace pour les jambes, car j'utilise mon 1025R avec le siège d'origine complètement en arrière. Mais sur la vidéo, il semblait que Tim et @HoosierDaddy avaient assez de place, alors quand j'ai vu qu'il ne restait qu'un seul siège, je l'ai commandé. Le premier problème était que les trous dans les deux supports en Z pour le montage du siège étaient espacés de 10-3/4 pouces, tandis que les trous de montage des boulons dans mon tracteur étaient de 11 pouces. Un peu de temps avec une meuleuse sur le support a résolu ce problème. Le nouveau siège est tombé dans les fentes de montage du support. et je l'ai monté le plus en arrière possible. Et wow, il n'y avait que 7 pouces d'espace pour les genoux en position complètement arrière.
Alors, le siège et les supports sont partis, et nous sommes allés à la perceuse. J'ai percé de nouveaux trous de montage dans le bas du support, les trous arrière étant à 1" de l'extrémité. J'ai revissé les supports modifiés, installé le siège, et je n'avais gagné que 2 pouces d'espace pour les jambes - pas assez pour moi. Le siège et les supports sont repartis. La partie supérieure du support a des fentes de montage, et les fentes avant étaient trop en avant et ne correspondaient pas en termes de déplacement aux fentes arrière. Une série de nouveaux trous et un peu de travail avec la meuleuse ont rendu les fentes avant d'environ un pouce plus longues.
Installé le tout pour la troisième fois, et obtenu un autre pouce, pour 10 pouces d'espace pour les genoux. Mais j'avais l'impression que le siège avait besoin de plus d'inclinaison vers l'arrière, comme l'a constaté TTWT dans la vidéo. En l'absence des cales attendues, j'ai installé des piles de rondelles pour relever le bord avant du siège de 1/2 pouce au-dessus du support. Ce n'est toujours pas tout à fait suffisant pour moi. Le nouveau fond du siège sans cales est assez horizontal par rapport au sol, tandis que le siège d'usine avait une pente d'environ 2-1/2 ou 3 pouces de l'avant vers l'arrière. La dernière photo montre que le bord avant du siège est à 17 pouces au-dessus de la bosse centrale du sol.
De plus, il n'y a pas de place sur le nouveau dossier pour le triangle SMV. Le dossier est une feuille de vinyle, mais pas de point de montage pour percer en dessous. J'essaie de trouver un endroit et un moyen d'en monter un, car je prends parfois la route.
Le bon côté est que le siège à 800 $ est arrivé seulement deux jours après que j'ai passé la commande. Selon le site Web, j'ai acheté le dernier. Malheureusement, lorsque j'ai ouvert la boîte, il y avait un siège et deux supports lâches, mais rien d'autre. Je m'attendais à du matériel tel que celui décrit par TTWT dans la vidéo d'installation, y compris des écrous de montage, des cales pour régler l'angle du siège et des boulons pour fixer les ceintures de sécurité. J'ai appelé pour le matériel manquant et on m'a accordé un remboursement de 20 $ afin que je puisse acheter mon propre matériel de montage.
J'étais préoccupé par l'espace pour les jambes, car j'utilise mon 1025R avec le siège d'origine complètement en arrière. Mais sur la vidéo, il semblait que Tim et @HoosierDaddy avaient assez de place, alors quand j'ai vu qu'il ne restait qu'un seul siège, je l'ai commandé. Le premier problème était que les trous dans les deux supports en Z pour le montage du siège étaient espacés de 10-3/4 pouces, tandis que les trous de montage des boulons dans mon tracteur étaient de 11 pouces. Un peu de temps avec une meuleuse sur le support a résolu ce problème. Le nouveau siège est tombé dans les fentes de montage du support. et je l'ai monté le plus en arrière possible. Et wow, il n'y avait que 7 pouces d'espace pour les genoux en position complètement arrière.
Alors, le siège et les supports sont partis, et nous sommes allés à la perceuse. J'ai percé de nouveaux trous de montage dans le bas du support, les trous arrière étant à 1" de l'extrémité. J'ai revissé les supports modifiés, installé le siège, et je n'avais gagné que 2 pouces d'espace pour les jambes - pas assez pour moi. Le siège et les supports sont repartis. La partie supérieure du support a des fentes de montage, et les fentes avant étaient trop en avant et ne correspondaient pas en termes de déplacement aux fentes arrière. Une série de nouveaux trous et un peu de travail avec la meuleuse ont rendu les fentes avant d'environ un pouce plus longues.
Installé le tout pour la troisième fois, et obtenu un autre pouce, pour 10 pouces d'espace pour les genoux. Mais j'avais l'impression que le siège avait besoin de plus d'inclinaison vers l'arrière, comme l'a constaté TTWT dans la vidéo. En l'absence des cales attendues, j'ai installé des piles de rondelles pour relever le bord avant du siège de 1/2 pouce au-dessus du support. Ce n'est toujours pas tout à fait suffisant pour moi. Le nouveau fond du siège sans cales est assez horizontal par rapport au sol, tandis que le siège d'usine avait une pente d'environ 2-1/2 ou 3 pouces de l'avant vers l'arrière. La dernière photo montre que le bord avant du siège est à 17 pouces au-dessus de la bosse centrale du sol.
De plus, il n'y a pas de place sur le nouveau dossier pour le triangle SMV. Le dossier est une feuille de vinyle, mais pas de point de montage pour percer en dessous. J'essaie de trouver un endroit et un moyen d'en monter un, car je prends parfois la route.