Green Tractor Talk banner

Pression des pneus 1025r

53K views 19 replies 15 participants last post by  bones  
#1 ·
J'ai acheté un nouveau 1025r l'année dernière et j'ai eu une fuite lente sur un pneu avant tout l'hiver. Le temps est enfin devenu beau, j'ai retiré le pneu et je l'ai emmené chez le concessionnaire. Le concessionnaire était super, a mis une chambre à air - gratuitement.

Le concessionnaire a réglé la pression à 28 et a dit qu'avec le travail du chargeur frontal, il fallait être à 25-30.

Des pensées ?

#2 ·
Oui, c'est ce que le manuel exige. :bigthumb::bigthumb:

#3 ·
Je me fie juste à ma mauvaise mémoire, mais je pensais que 22 était le maximum ?

#5 ·
Les pneus avant n'ont pas beaucoup d'effet notable sur la qualité de conduite, mais trop d'air réduira l'adhérence. 25 psi est ce que vous voulez pour les travaux de chargeur (bien qu'honnêtement je garde les miens à 18 et n'ai jamais eu de problème) mais pas pour, par exemple, le déneigement, même avec un chargeur, car là vous voulez autant d'adhérence que possible.

Assurez-vous simplement que ces monstres n'ont pas réglé la pression de vos pneus arrière à 30 comme ils l'ont fait pour moi. Quelle différence cela a fait après que je l'ai abaissée à 17. Comme un tout nouveau tracteur.

• Like
Reactions: Superglidesport
#6 ·
C'est tiré du manuel d'utilisation.

OMLVU25848

• Like
Reactions: Levi
#7 ·
Le manuel du 1025r indique 22 max.

Le manuel du H120 indique 4 psi au-dessus de la pression recommandée pour les équipements lourds montés à l'avant. (Punaise, peuvent-ils être plus clairs ?)

Le concessionnaire dit 25-30. Réglez-le sur 28.

Je suppose que le concessionnaire sait de quoi il parle.

Je me demande juste à quelle pression les autres le règlent.

• Like
Reactions: Carvel Loafer
#8 ·
Je les garde à 22, mais les quelques fois où j'ai ramassé des charges qui auraient à peine décollé du sol avec le fel, les pneus seraient comprimés à peu près à mi-chemin du bord. Le reste du temps, avec un chargement normal de godet, ils vont bien.

#9 ·
Mon manuel du chargeur dit :
Chargeurs D120 et H120
(N° de série 000100— )
Gonflage des pneus avant

W11375
W11375-UN-06OCT88

Gonfler les pneus normaux à la pression recommandée pour les équipements lourds montés à l'avant.

Gonfler les pneus 4RM à 27,6 kPa (0,3 bar) (4 psi) au-dessus de la pression recommandée pour les équipements lourds montés à l'avant.

Consultez le manuel de l'opérateur de votre tracteur.

OUO1078,0000066-19-20101006

Copyright © 2013 Deere & Company.
Tous droits réservés.

À propos de notre site | Recherche de site | Contactez-nous | Confidentialité et données | Juridique |

#12 ·
Je fais fonctionner le mien à 22 à l'avant et 20 à l'arrière. J'ai mis des rochers dans le godet que je pouvais à peine soulever du sol et certains où je ne pouvais que me glisser en dessous et pousser et bien sûr les pneus se sont écrasés mais je n'ai jamais eu de problème. Je fais toujours attention à essayer de faire des virages progressifs pour ne pas faire éclater le pneu. Si je devais faire un virage serré, je m'arrêtais et repositionnais le tracteur pour faire le virage. Cela me semble un peu excessif de mettre quelques livres d'air pour une ou deux bennes de levage "lourd". Je pourrais comprendre si vous utilisiez le tracteur au maximum toute la journée ou tous les jours, mais à quelle fréquence allez-vous faire cela ? Donc, chaque fois que vous voulez ramasser quelque chose de lourd, vous ajoutez 4 livres, vous déplacez ce que vous voulez et ensuite vous laissez l'air s'échapper ? J'ai utilisé des équipements lourds dans la construction commerciale et nous avons toujours utilisé la pression des pneus indiquée dans le manuel ou la pression des pneus sur le pneu lui-même. Les fabricants de pneus les conçoivent pour qu'ils puissent supporter la contrainte supplémentaire pour les rares fois où cela est nécessaire.

• Like
Reactions: Jeff B
#13 ·
On dirait que 22 est un meilleur choix alors.

#14 ·
Normalement, je fais fonctionner mon 1025r à 22 psi à l'avant et 20 psi à l'arrière au printemps, en été et en automne. Je baisse la pression en hiver pour pousser la neige. Je devrai consulter le manuel car je ne me souviens pas de l'entrée "4psi au-dessus de la pression maximale pour les travaux lourds avec le chargeur".

#16 ·
Nouveau dans ce domaine des tracteurs. J'ai des pneus arrière remplis de liquide. La tige de valve doit-elle être à la position 12 heures pour vérifier la pression ? Il me semble que si ce n'est pas du liquide, il entrerait dans ma jauge ? Merci Kevin
Oui, c'est le cas. Vérifiez la pression des pneus remplis de liquide avec la tige de valve à 12 heures. Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#18 ·
Ils ont des manomètres pour les pneus remplis de liquide. Peu importe où se trouve la tige.

Envoyé depuis mon LGL52VL avec Tapatalk
Article Slime n° 2007A... j'ai récupéré le mien chez Tractor Supply

Envoyé depuis mon SM-G930V avec Tapatalk

• Like
Reactions: keane
#19 ·
Bonjour les gars,

Je gère un FEL de la marque Challenge avec un godet 4 en 1 à l'avant d'un 1026R, je laissais le FEL en place lors de la tonte ou du fauchage, depuis 2012, il semblait que je ne rangeais pas Bambi (The baby Deere) sans un pneu avant à plat ou, pire encore, un pneu sorti de la jante.

Cela a vraiment servi de laxatif vert.... Cela m'a certainement donné des doses massives de S***Ts !!!

Ma solution a été de remplacer les Carlisle Trac Chiefs 4 plis avant qui ont une pression de gonflage maximale de 22 psi sur le flanc ...... par ...... des pneus BKT Skid Power Heavy Duty 8 plis. Une fois ceux-ci montés sur les jantes, je les ai emmenés faire un tour dans le coffre (oui oui, je sais coffre) de la voiture à Newcastle et les ai fait remplir de mousse à une pression équivalente à 24 psi - Les ensembles pneus et roues pèsent 40 livres chacun, je suppose que je n'ai pas besoin de poids de valise.:yahoo:

Parce que le bloc est si mou, nous avons eu les mois de mars et avril les plus humides depuis des années, j'étais un peu inquiet pour le poids, alors j'ai enlevé le FEL et il s'est posé sur le sol de la remise avec un fort "CRASH ........ ". Je prendrai le temps de lire les instructions à une date ultérieure.

J'ai passé le long week-end de Pâques à faucher le bloc comme un fou avec une faucheuse Fieldquip de 4 pieds, les pneus Skid Power sont :bigthumb:

Cordialement

Chris "Bambi"

#20 ·
Comme mentionné, le flanc du pneu indique 22 max. Je roule la plupart du temps en dessous, mais j'ai récemment découvert que j'avais endommagé certaines des ceintures internes du pneu. Probablement en tournant avec une charge lourde sur une pierre pointue. Il a fonctionné correctement pendant près d'un an, mais je suis allé gonfler les pneus l'autre jour pour une lourde charge de granulés de bois et une énorme cloque s'est formée. J'ai dû en commander un nouveau chez Amazon, j'attends maintenant la livraison.

Attachments

• Like
Reactions: Gizmo2