Bonjour les gars,
Je gère un FEL de la marque Challenge avec un godet 4 en 1 à l'avant d'un 1026R, je laissais le FEL en place lors de la tonte ou du fauchage, depuis 2012, il semblait que je ne rangeais pas Bambi (The baby Deere) sans un pneu avant à plat ou, pire encore, un pneu sorti de la jante.
Cela a vraiment servi de laxatif vert.... Cela m'a certainement donné des doses massives de S***Ts !!!
Ma solution a été de remplacer les Carlisle Trac Chiefs 4 plis avant qui ont une pression de gonflage maximale de 22 psi sur le flanc ...... par ...... des pneus BKT Skid Power Heavy Duty 8 plis. Une fois ceux-ci montés sur les jantes, je les ai emmenés faire un tour dans le coffre (oui oui, je sais coffre) de la voiture à Newcastle et les ai fait remplir de mousse à une pression équivalente à 24 psi - Les ensembles pneus et roues pèsent 40 livres chacun, je suppose que je n'ai pas besoin de poids de valise.:yahoo:
Parce que le bloc est si mou, nous avons eu les mois de mars et avril les plus humides depuis des années, j'étais un peu inquiet pour le poids, alors j'ai enlevé le FEL et il s'est posé sur le sol de la remise avec un fort "CRASH ........ ". Je prendrai le temps de lire les instructions à une date ultérieure.
J'ai passé le long week-end de Pâques à faucher le bloc comme un fou avec une faucheuse Fieldquip de 4 pieds, les pneus Skid Power sont :bigthumb:
Cordialement
Chris "Bambi"