Eh bien, puisque certains ont répondu à la question, je suppose que je vais y répondre aussi. :laugh: J'ai une petite corde, deux fois la taille de la ficelle, attachée à la mienne et je la fais passer par le trou du support de la chargeuse, puis jusqu'aux commandes de la chargeuse et je l'attache là. De cette façon, je peux relever la goulotte si je veux et l'abaisser quand je veux. Autour de la maison, de la grange, des véhicules et de la route, je la laisse en bas. Et lors des coupes normales, je la laisse en bas car si le vent attrape les tontes, il souffle toujours vers moi, donc les tontes finissent sur moi. Une fois que je suis loin de tous ces endroits où les choses peuvent mal tourner et ont mal tourné, je la relève si l'herbe est assez haute pour être mise en balles, comme aujourd'hui. Donc aujourd'hui, la plupart de ma tonte a été faite avec la goulotte relevée. Même un kit de paillage n'aurait pas aidé ma tonte aujourd'hui. Du moins, je ne pense pas. Je ne suis pas sûr car je n'en ai jamais eu, mais mon herbe n'a pas été tondue depuis 9 ou dix jours car nous avons eu de la pluie à un moment ou à un autre pendant la journée ou la nuit pendant 9 jours d'affilée. Ma cour/champ aura l'air brun pendant les 3 ou 4 prochaines tontes avec toutes ces tontes d'herbe morte. L'année dernière, j'ai fait 13 tas de ce truc et je l'ai transporté jusqu'à mon tas de paillis. Je ne le ferai plus, ça peut avoir l'air brun.